Logo personnalisable sur demande Chocogrenouilles et maraudages
mystère et bertie crochues

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut bien reviser, de temps en temps
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chocogrenouilles et maraudages Index du Forum >>> ¤ Poudlard ¤ >>> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcissa Black
Serpentard


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 245
Localisation: Poudlard

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Il faut bien reviser, de temps en temps Répondre en citant

-Ils nous auraient assassinés oui !!

Narcissa rit mais elle savait bien ce qui se serait passés. Bella et Andro', les ainés auraient pris quelques doloris de leur père et elle, la plus jeune, aurait été punie comme jamais elle ne l'avait été.


-Bella ... je voulais te demander ...

C'était un peu délicat et indiscret mais elle aurait bien aimé savoir.


-Est-ce que tu vas te marier avec Rod' cet été ou vous allez attendre un peu ?
_________________
Petite princesse aux allures de glaces, et au coeur d'or volé par un Maraudeur.

Si t'aimer est interdit
Laisse moi enfreindre les lois
Car il n'y a que comme ça que je me sens moi
...Je t'aime Remus...,


Revenir en haut
Bellatrix Black



Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: Il faut bien reviser, de temps en temps Répondre en citant

à la voix, de Narcissa Bella comprit que ce qu'elle avait à lui demander était sérieux. Enfin, plutôt le genre de discution qu'on a entre soeurs. Aïe, elle esperait qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de trop compliqué parce que niveau sociale, elle n'avait jamais été très douée...
Elle la laissa continuer, attendant sa question et... En effet c'était compliqué! Bellatrix laissa échapper un soupir.


- On ne sait pas encore... Lui, il préférerai que ça se fasse au plus vite... Moi... J'attends que mère et père me disent ce qu'ils préfèrent. Tout dépend d'eux.

En fait, elle aimait bien Rodolphus... Mais, disons qu'il la privait un peu trop de sa liberté à so gout. Et ça lui deplaisait... Mais elle n'avait pas le choix. Ses parents décideraient et la meilleure chose à faire, c'était leur obéir, comme toujours.
_________________
Sadique, et heureuse de l'etre!


Revenir en haut
Narcissa Black
Serpentard


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 245
Localisation: Poudlard

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Il faut bien reviser, de temps en temps Répondre en citant

Narcissa soupira. Elle savait que Rodolphus étouffait un peu sa soeur, Lucius faisait la même avec elle. En pire.

-Tu devrais lui dire Bella, met un peu de distance, tu sais Rod' comprendra j'en suis sûre, il est plutôt cool.

*...Comparé a Lucius* pensa la belle blonde.

HJ: Désolée pas d'inspi
_________________
Petite princesse aux allures de glaces, et au coeur d'or volé par un Maraudeur.

Si t'aimer est interdit
Laisse moi enfreindre les lois
Car il n'y a que comme ça que je me sens moi
...Je t'aime Remus...,


Revenir en haut
Bellatrix Black



Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Il faut bien reviser, de temps en temps Répondre en citant

C'était vrai que Lucius était bien plus embêtant, elle même ele aurait du mal à le supporter!

- Non, je ne peux pas. C'est vrai qu'il n'est pas méchant. Mais j'ai peur que cela lui déplaise. Et puis les parents ne seraient pas d'accord! Ils ne voudraient pas! Et puis, c'st mon devoir non ? L'épouser parce c'est celui que je dois épouser, un point c'est tout. Et puis, imagine que je lui dise ça et qu'il retrouve quelqu'un ? Ce serait une catastrophe, et Père et Mère m'en voudrait à mort! Tu sais bien comment ils sont . . .

Elle soupira encore, il y avait autre chose, puisqu'elles en étaient aux confidences entre sœurs. Il n'y avait qu'avec Cissa que ça pourrait se produire, mais Bella n'avait pas la conscience tranquille. Oui, c’était bizarre de la part de la part de Bella, mais elle s’en voulait de faire son rapport aux parents. Mais ils l’avaient obligé.

- Les parents s’inquiètent pour toi, en ce moment.

HJ: pas grave! pour le nombre de fois où ça m'arrive!
_________________
Sadique, et heureuse de l'etre!


Revenir en haut
Narcissa Black
Serpentard


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 245
Localisation: Poudlard

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Il faut bien reviser, de temps en temps Répondre en citant

Ciisa écouta sa soeur jusqu'au bout et finit par hocher la tête, consciente que sa soeur ainée avait certainement raison. Seulement, puisqu'elles en étaient aux confidences, Bella fit part a sa benjamine, des inquiétudes de leurs parents vis à vis d'elle. Narcissa se raidit légèrement. Mince !!

-Ah bon ? Pourquoi ça ? J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ?

Jusqu'a nouvel ordre elle n'avait rien fait, elle fréquentait Lucius et les autres, elle était une des meilleures de sa classe, elle était Préfète qu'avait elle fait ? Bon d'accord, à coté de ça, elle sortait avec un Gryffondor, sang-mélé loup garou de surcoît, parlait de nouveau avec Sirius et aidait James et son cousin pour leur blagues stupides mais ça personne ne le savait alors quoi ?

_________________
Petite princesse aux allures de glaces, et au coeur d'or volé par un Maraudeur.

Si t'aimer est interdit
Laisse moi enfreindre les lois
Car il n'y a que comme ça que je me sens moi
...Je t'aime Remus...,


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Bellatrix Black



Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Il faut bien reviser, de temps en temps Répondre en citant

Bella pâlit légèrement en entendant la voix affolée de sa sœur : elle aurait peut-être mieux fait de ne pas lui en parler finalement !

- Tu sais bien que Père et Mère ont toujours tendance à penser que l’ont passe notre temps à faire n’importe quoi. Et puis, tu es jolie, ils ont certainement peur que des abrutis indignes de toi ne s’amourache. D’ailleurs je crois qu’ils m’avaient aussi à l’œil pendant un moment !

Elle préférait ne pas préciser qu’ils lui avaient aussi demandés de surveiller la blonde et qu’ils voulaient à tout prix ne pas risquer de perdre leur futur alliance avec la famille des Malfoys.
_________________
Sadique, et heureuse de l'etre!


Revenir en haut
Narcissa Black
Serpentard


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 245
Localisation: Poudlard

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Il faut bien reviser, de temps en temps Répondre en citant

Narcissa se détendit et se mit même a rire. Un rire un peu amer quand même. Se relevant, elle fixa le lac.

-Bella ... Tu sais bien que de toute façon je n'ai pas le choix, ce sera Malefoy ou rien alors dis leur qu'ils n'ont pas de soucis à se faire, que tant que Lucius sera là, personne ne sera assez fou pour m'approcher.

Elle se tourna vers Bella et lui sourit avant de se lever pour se placer devant le lac.Les bras croisés, le vent emportant ses longs cheveux blonds, face au coucher du soleil qui l'illuminait, elle semblait presque irréelle. Elle senti sa soeur près d'elle.


-Que le temps passe vite, j'aimerais tant parfois qu'il cesse, qu'il s'arrête, qu'on redeviennent les gamines insousciantes qu'on étaient il y a quelques années de ça ...
_________________
Petite princesse aux allures de glaces, et au coeur d'or volé par un Maraudeur.

Si t'aimer est interdit
Laisse moi enfreindre les lois
Car il n'y a que comme ça que je me sens moi
...Je t'aime Remus...,


Revenir en haut
Bellatrix Black



Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Il faut bien reviser, de temps en temps Répondre en citant

- Je leur dirais si tu veux, mais ils devraient s'en douter.

C'est vrai d'ailleurs pourquoi douter alors que Lucius était ce dont avait besoin sa soeur ? Il n'y avait aucune inquiètude à avoir!
Bellatrix se leva silencieusement suivant sa soeur. Elle s'approcha doucement, pour ne pas la troubler dans ces pensées.

- C'est vrai, c'était le bon vieux temps. . . Mais bon, l'avantage, c'est qu'au moins, je ne suis plus obligée de manger ta cuisine!

Plaisanta Bella, bien qu'en réalité, ça ne l'embêter pas tant que ça

_________________
Sadique, et heureuse de l'etre!


Revenir en haut
Narcissa Black
Serpentard


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 245
Localisation: Poudlard

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Il faut bien reviser, de temps en temps Répondre en citant

-Je suis la plus jeune, le bébé, alors normal qu'ils s'inquiètent mais ça m'énerve !!

Elle resta un instant silencieuse avant de donner une bourrade a sa soeur ainée.


-Méchante !! Ils étaient délicieux mes gâteaux!!

Elle vit le regard de sa soeur et grimaça.


-Ouai ta raison ils étaient dégueulasses !! Ceux d'Andro' étaient plutôt bons ...

Soudain elle se rendit compte de son erreur. Androméda, leur soeur ainée, était allée a Gryffondor, avait défiée la famille, s'était marié avec un sorcier né moldu et avait eu une petite fille métamorphomage. Reniée tout comme Sirius, Bella detestait qu'on en parle.


-Oh Bella désolée ça m'a échappée, je voulais pas ...
_________________
Petite princesse aux allures de glaces, et au coeur d'or volé par un Maraudeur.

Si t'aimer est interdit
Laisse moi enfreindre les lois
Car il n'y a que comme ça que je me sens moi
...Je t'aime Remus...,


Revenir en haut
Bellatrix Black



Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: Il faut bien reviser, de temps en temps Répondre en citant

Bellatrix eut un sourire victorieux en entendant sa sœur avouer le mauvais gout de ses gâteaux. Qui s’effaça directement à la mention d’Androméda. Androméda. . . La traitresse ! Il y avait peu de personnes que Bella détestait autant qu’elle !

- Je ne vois pas pourquoi tu y fais allusion ! Elle ne fait plus partie de notre famille ! C’est une indigne lâcheuse qui ne mérite même pas que tu en parle ! Siffla t-elle.

Elle ferma les yeux pour s’efforcer de garder son calme. Puis, quelques secondes plus tard, elle les rouvrit, asseyant de se radoucir :


- Ce n’est pas grave.. Dit-elle la voix encore vibrante de la colère qu’elle venait d’étouffer.

Elle forma un sourire malicieux sur sa figure en changeant de sujet :

- Au fait, tu sais ce que j’ai trouvé d’intéressant l’autre jour ? J’ai découvert avec qui Enola Nasuada, tu sais, une jolie serpentarde, avec qui on mange parfois, passait ses nuits !
_________________
Sadique, et heureuse de l'etre!


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Narcissa Black
Serpentard


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 245
Localisation: Poudlard

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Il faut bien reviser, de temps en temps Répondre en citant

-Pardon Bella ... fit Cissy en detournant la tête, honteuse.

Elle savait pourtant qu'Andro' n'existait plus pour personne dans cette famille. Pour personne, sauf Sirius et elle. Sa soeur ainée la rassura. Ce n'était pas grave. Si c'était grave, et elle le sentait dans la voix de sa soeur. Voix qui devint malicieuse. Cissa regarda sa soeur interrogative.


-Nola ? Avec qui ?

Quoi ? Enola était son amie, sa meilleure amie, sa seule véritable amie, celle avec qui elle partageait tout, celle qui savait qu'elle était avec Remus, qui avait tout fait pour qu'ils se remettent ensembles, celle qui ne la jugeait jamais. Narcissa adorait la jeune Nasuada et elle était méfiante sur ce que son ainée pourrait dire.

_________________
Petite princesse aux allures de glaces, et au coeur d'or volé par un Maraudeur.

Si t'aimer est interdit
Laisse moi enfreindre les lois
Car il n'y a que comme ça que je me sens moi
...Je t'aime Remus...,


Revenir en haut
Bellatrix Black



Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: Il faut bien reviser, de temps en temps Répondre en citant

(Paf paf! C'est la première fois que j'ai un perso peste qui repends de méchantes rumeurs fausses! ça me fait bizarre! lol)

''Nola ''? Tiens, Cissa la connaissait peut-être mieux qu'elle après tout! Bah! Tant pis, peut-être qu'elle l'aimerai moins lorsqu'elle apprendra la nouvelle.

- Tu ne vas jamais le croire! Lorsque je suis arrivée ils étaient tous les deux en haut de la tour d'astronomie! Plutôt romantique non ? Allez, je te dis de qui il s'agit... C'est... Lupin!

Bellatrix élargit son sourire mauvais, avant de continuer:

- Je me demande ce qu'elle fait avec un abruti pareil n'empêche! Franchement, je l'aimais bien, c'est plutôt louche! Je crois que je vais attendre un peu avant de lancer la rumeur...
_________________
Sadique, et heureuse de l'etre!


Revenir en haut
Narcissa Black
Serpentard


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 245
Localisation: Poudlard

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: Il faut bien reviser, de temps en temps Répondre en citant

Remus ? Enola était avec Remus, en haut de la tour d'astronomie ? Plutôt... romantique ? Narcissa senti son ventre se torde et son coeur se serrer. Enola et Remus. Oui, ça sonnait beaucoup mieux que Narcissa et Remus. Eux au moins pouvaient s'aimer autant qu'ils le voulaient.

-Ah ... D'après ce que je sais ils sont amis.

Cissa se tourna vers le lac pour cacher ce qu'elle ressentait, pour cacher son envie de courir voir Remus ou Enola pour leur demander des explications.


-Et qu'est ce qui s'est passés ?
_________________
Petite princesse aux allures de glaces, et au coeur d'or volé par un Maraudeur.

Si t'aimer est interdit
Laisse moi enfreindre les lois
Car il n'y a que comme ça que je me sens moi
...Je t'aime Remus...,


Revenir en haut
Bellatrix Black



Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Il faut bien reviser, de temps en temps Répondre en citant

Juste amis ? Non non, ça c'était impossible du point de vue de Bella. Pour que la serpentarde soit aussi gênée qu'ils se fassent surprendre, il devait forcément y avoir autre chose!

- Si tu veux mon avis, il ne sont pas qu'amis, il y a quelque chose d'autre! De bien plus intéressant d'ailleurs.

Bellatrix était contente de voir que sa sœur s'y intéressait! Elle continua donc sur sa lancée:

- Lorsque je suis arrivée, ils étaient tout les deux sur le muret en pierre, tout près l'un de l'autre, un peu de plus et ils étaient carrément collés ensemble. Et puis ils avaient tout deux des airs joyeux! Oh! et puis lorsqu'Enola m'a vue, elle a d'abord été très gênée! Mais après, elle est devenue bien plus relax en me reconnaissant je pense! J'espère qu'elle ne va pas croire que j'approuve leur relation!

Elle se demanda s'il était possible de les séparer tout les deux.
_________________
Sadique, et heureuse de l'etre!


Revenir en haut
Narcissa Black
Serpentard


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 245
Localisation: Poudlard

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Il faut bien reviser, de temps en temps Répondre en citant

-Ah ... bon ? demanda Cissa en butant sur les mots.

Elle esperait que Bella prenne ça pour de la surprise et non pour autre chose. Parcequ'elle ressentait autre chose. Une trahison ... inexplicable. Elle avait envie de pleurer. Il fallait qu'elle s'éloigne de Bella et en vitesse.

-Bella ? Je ... j'ai un devoir de Méta a terminer alors je crois que je vais te laisser

Elle sourit a sa soeur comme pour la rassurer.

_________________
Petite princesse aux allures de glaces, et au coeur d'or volé par un Maraudeur.

Si t'aimer est interdit
Laisse moi enfreindre les lois
Car il n'y a que comme ça que je me sens moi
...Je t'aime Remus...,


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chocogrenouilles et maraudages Index du Forum >>> ¤ Poudlard ¤ >>> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo